Franchises - Programmes de soutien

Programmes de soutien

En plus de l'appui sur site, les membres de l'organisation de Mambo Gourmet Pizza fourniront les services énumérés ci-dessous :

  • Soutien opérationnel - L'équipe de management de Mambo Gourmet Pizza fournira une formation continue et un soutien dans de nombreux domaines essentiels à la réussite de l'entreprise du franchisé, y compris la formation de l'équipe opérationnelle, les techniques de ventes et services à la clientèle, la commande des produits, ainsi que les procédures administratives
    Elle aidera le franchisé au montage financier de son projet
  • Sélection de sites – Avant de donner son accord sur un point de vente Mambo Gourmet Pizza fournira aux franchisés les directives pour le choix d'un emplacement approprié. Mambo Pizza Gourmet exigera des franchisés de suivre ces directives pour assurer la localisation d'un site approprié, elle aidera également à la recherche d'un local.
  • Support marketing – L'équipe de Gestion de Mambo Gourmet Pizza coordonne la mise au point du matériel publicitaire et les stratégies de marketing pour le bénéfice de tous les membres du réseau de franchise. Elle devra également fournir aux franchisés des plans de marketing et tout le matériel publicitaire destiné aux consommateurs aussi bien à l'échelle locale que régionale et elle se réserve le droit d'approuver tous éléments de publicité locale que le franchisé déciderait de développer par lui-même.
    Elle aidera le franchisé à optimiser son chiffre d'affaires et ses ratios de gestion
  • Comptabilité/Audit/juridique – Soumis directement au service administratif, ce département est responsable du contrôle financier et juridique des franchisés.
  • Recherche et développement en cours – L'équipe de Gestion de Mambo Gourmet Pizza continue à développer des méthodes et techniques opérationnelles pour ses franchisés (y compris au niveau des achats et promotions) qui seraient en mesure d'améliorer la rentabilité au niveau de l'unité.
  • Surveillance globale du programme – L'équipe de Gestion de Mambo Gourmet Pizza assure la coordination générale et la planification pour le concept de franchise de Mambo Gourmet Pizza.
  • Un site internet avec commande en ligne pour augmenter le nombre de commandes et optimiser le panier moyen.

Services aux Franchisés

Nous avons développé une série de services pour garantir une bonne gestion et un bon fonctionnement de Mambo Gourmet Pizza. Parmi lesquels :

  • Un contrat Exclusif d'utilisation de la marque et des tenues commerciales « Mambo Gourmet Pizza » sur la localisation territoriale du franchisé.
  • Un contrat exclusif à l'usage des systèmes opérationnels et marketing de Mambo Gourmet Pizza.
  • Assistance à la sélection de l'emplacement.
  • Assistance dans le design et l'agencement de l'unité franchisée.
  • La fourniture des équipements et du mobilier pour l'unité de franchise (le cas échéant, et dépendant de la localisation de la franchise).
  • Assistance dans la phase pré-opérationnelle.
  • La formation du personnel du franchisé.
  • La préparation de la campagne de marketing pour lancer le franchisé sur son territoire.
  • Support et assistance continus.
  • Signalisation et autres éléments de décoration de l'unité franchisée.
  • Support et assistance continus de marketing.
  • Manuels d'aide à la gestion et opérations.
  • Assistance auprès des fournisseurs si besoin

Programme de formation à la franchise

L'assistance initiale à la franchise de Mambo Gourmet Pizza comprendra les programmes de formation suivants du franchisé :

Phase I – Formation dispensée à un endroit désigné par Mambo Gourmet Pizza.

L'équipe de Gestion de Mambo Gourmet Pizza fournira aux franchisés pour une durée approximative de 7 à 14 jours une formation initiale au siège ou à un endroit désigné par la direction de Mambo Gourmet Pizza, et ce à compter de 6 à 9 semaines environ avant que le franchisé n'est prévu d'ouvrir sa franchise. La formation de La Phase I aura pour but les questions administratives, opérationnelles et ventes/marketing ; Cette formation sera offerte pour le franchisé et 3 participants nommés par le franchisé.

Phase II – Formation dispensée sur site du franchisé :

La formation sur site aura lieu lors de l'ouverture et le début des opérations commerciales du franchisé. . Des formateurs expérimentés de Mambo Gourment Pizza formeront sur place pour une période de 14 à 21 jours pour aider le franchisé dans le début des opérations.