Franchises - Notre concept

Notre Concept

Créé en 1995, avec sa première unité située en France, « Mambopizza » a pris tout son essor en se différenciant des ses concurrents par la qualité de ses produits et la rapidité de son service.

Grâce à la qualité de ses pizzas, confirmées par une 5ème place aux Championnats du Monde de Pizza en Italie, le propriétaire de Mambo Pizza a choisi Dubaï pour sa prochaine implantation.

Aujourd'hui, Mambo Pizza dispose de 3 unités à Nice et 1 unité à Dubaï, toutes situés dans des emplacements de premiers choix et dispose également d'une unité franchisée.

Le but de Mambo Pizza est de devenir l'un des principaux acteur de la pizza grâce à son concept abouti et testé depuis 1995 et a l'intention d'étendre son savoir au CCG, Moyen Orient et au-delà. Mambo Pizza vise à atteindre un rendement optimal de croissance et d'investissement dans sa branche.

La clientèle multiculturelle de Mambo Pizza est de toute origine, aussi bien à faible, moyen ou à haut revenus. La taille d'une Pizzeria Mambo se situe entre 80 mètres carrés et 200 mètres carrés avec un flux de clientèle variant de 70 à 100 par jour.